Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 avril 2013

Rochefort en Terre ...

Rochefort en Terre (29)

 

... une boutique originale, c'était personnellement la première fois que je voyais un marchand de soufflets sculptés !

Commentaires
E
joli ce bleu pour les volets - bisous fleuris du soir
Répondre
E
Je peux t'en commander un ? J'en aurais besoin parfois pour souffler dans les bronches de petits pénibles ...
Répondre
J
Je découvre qu'une telle boutique existe ! dans une si charmante maison ! Amicalement.
Répondre
A
En effet, il y en a beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est belle cette maison<br /> <br /> j'adore les maisons avec les volets bleus<br /> <br /> bisous cathy<br /> <br /> claudine
Répondre
F
Très original en effet !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
D
En tout cas la maison est jolie j'aime la couleur de ses volets.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
A
Très original en effet! Je suis comme toi, c'est une première, et c'est très joli!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
L
Effectivement, une vitrine et une boutique très origniales, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
Très jolie cette maison avec tous ces soufflets accrochés. De belles sculptures pour des décorations maisons, je suppose.<br /> <br /> belle journée Cathy
Répondre
R
toujours jolis voyages en ta compagnie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Et il ne vend que des soufflés, c'est réducteur comme production, c'est pas le truc qu'on achète toutes les semaines ! En tout cas ça nous vaut une belle photo ! Bisous.
Répondre
A
moi aussi!<br /> <br /> c'est bien on découvre plein de choses avec toi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Original effectivement... j'ai remarqué le bleu breton aux volets... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Curieux en effet ...<br /> <br /> Belle journée à toi, et bisous à partager avec Guillaume
Répondre
L
ah oui,ce sont les souffleurs de cheminées qu'on ne retrouve pas dans mon Anjou
Répondre
M
tu nous fais voyager!<br /> <br /> c'est beau <br /> <br /> bonne journée
Répondre