Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 mars 2013

Maintenay ...

Maintenay (3)

 

... dans le Pas de Calais, le long de l'Authie, et son joli moulin ...

Commentaires
L
Super ce moulin , très sympa ce coin de campagne
Répondre
M
très joli ce coin, ça sent bon la tranquilité. ça fait plaisir une petite photo du Nord Pas de Calais!
Répondre
J
Cela fait partie de notre patrimoine, c'est très joli.
Répondre
P
c'est joli!! Stef
Répondre
C
quelle belle photo bisous<br /> <br /> j'adore les moulins<br /> <br /> claudine
Répondre
L
Quel joli cadre! Tu as su le fixer joliment sur ton APN
Répondre
I
Très belle photo typique.<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
C
Une jolie photo qui donne envie de partir au soleil. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une vraie carte postale, j'aime beaucoup, vraiment !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Ouh la la que je l'aime ce moulin.... ce sont des endroits fantastiques à visiter, à écouter le chant de l'eau...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
C
J'adore... Très très jolie photo. Merci ma Cathy.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Bisous.
Répondre
A
un joli coin pour lire tranquille !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Oh je l'aime super bien celle-ci de photo ! Magnifique endroit. Bisous
Répondre
M
ça donne envie de prendre l'air!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise
Répondre
R
toutes tes photos plus belles unes que les auters.<br /> <br /> j'adore cette belle photo.<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre