Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 mars 2013

La ria d'Etel ...

St Guillaume

 

... ou rivière d'Etel. Photo prise près de la chapelle Saint Guillaume, en face Belz-Saint Cado, et c'est bien sûr dans le Morbihan !

Et petite info pratique ! Devant le nombre grandissant de Cathy sur la blogo, j'ai décidé d'ajouter mon nom à mon pseudo quand je vous laisse un commentaire, ce sera donc CathyRose !

Commentaires
C
Elle est superbe, cette photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
ça donne envie de vacances - bises fleuries du soir
Répondre
I
Jolie photo de Bretagne avec un beau ciel bleu !<br /> <br /> Bonne soirée ...
Répondre
C
Encore un lieu que je connais très bien et que j'adore ! St Cado, c'est trop joli<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
R
trop belle photo encore<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Très bel endroit, peut-être nos futures vacances ! Bisous.
Répondre
S
La Bretagne le soleil beau paysage Cathy.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
Ça fait du bien de voir ce paysage, ça donne envie d'un petit week-end lol et Cathy rose c'est si joli.... Bonne journée, bises
Répondre
L
Je ne me lasse pas de ce beau coin
Répondre
A
un petit air de vacances pas désagréable du tout !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Tu nous donnes l'envie de nous évader surtout aujourd'hui où il fait "grisouille"...<br /> <br /> Bisous Cathyrose et bonne journée
Répondre
M
Des paysages que je connais mais dont j'ai toujours plaisir à admirer la majestueuse beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre