Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 mars 2013

Celle-ci ...

Maintenay (6)

 

... est à Maintenay dans le Pas de Calais, pas très loin de l'abbaye de Valloires.

Commentaires
J
On a envie de pousser la fenêtre et regarder dedans.
Répondre
L
Une belle fenêtre mais j'admire aussi les rideaux
Répondre
O
Une bien jolie fenêtre, c'est superbe !
Répondre
E
belle fenêtre bien fleurie - bises du soir
Répondre
M
J'aime cette fenétre trée discréte. J'éspére que tu vas bien . Je suie au repos . Bonne soirée ma douce .<br /> <br /> bisous doux
Répondre
I
Très jolie avec ces tons assortis ...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
On imagine des yeux dans la broderie des rideaux... c'est kiki ki nous guette ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les rideaux sont superbes, très belle photo. Bisous.
Répondre
B
cette photo est absolument superbe, j'adore la couleur des volets et les petits rideaux, la jardinière je vais m'en inspirer pour les futures plantations.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche des rameaux<br /> <br /> Nat
Répondre
R
oh!!! je me régale avec cette belle photo<br /> <br /> bon dimanche (aujourd'hui nous sommes sous la forte pluie en Provence)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
super ces tons gris
Répondre
S
Le blanc et le gris très à la mode...<br /> <br /> Belle fenêtre Cathy<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
j'aime ta fenêtre ma Cathy!<br /> <br /> va donc voir ma porte ( clin d'oeil)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre