Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 mars 2013

Pas besoin ...

&& Faye la Vineuse (9)

 

... de vous donner le nom de cet endroit, il est écrit sur cette plaque Michelin, juste vous préciser que c'est un très joli village de l'Indre et Loire !

Commentaires
F
Je connais même des gens fort sympathiques qui y habitent quand ils ne sont pas à Paris
Répondre
M
Une belle composition photographique... et la borne à pompiers sous le titre, c'est quelque chose pour mon imagination fertile ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Ca existe encore ces plaques Michelin ? En tous cas, une bien jolie compo !
Répondre
I
Elles se font rares ses plaques Michelin.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Je ne connais pas ce village . Bonne soirée <br /> <br /> bise
Répondre
M
Vineuse pour le vin du Berry? Ou vineuse pour la couleur? <br /> <br /> En tous cas entre ce puits et cette borne, tout parle d'eau! <br /> <br /> Et c'est bien là l'originalité de cette photo. Bravo§ <br /> <br /> Gros bisous Cathy et belle journée
Répondre
E
bon jeudi fleuri - bises
Répondre
L
Belle photo d'un joli coin de France
Répondre
C
... et c'est une très belle photo. Bisous Cathy.
Répondre
F
Ancienne plaque Michelin...<br /> <br /> J'aime bien cette photo !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
Une plaque qui se fait rare ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
M
C'est plein de charme, j'aime bien ! Bisous. Mireille
Répondre
C
Un village viticole ?<br /> <br /> bises
Répondre
R
une photo encore très joli.<br /> <br /> bon courage sous la neige Cathy, bientôt le retour du bon temps.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
çà y est j'ai fait ma photo pour Amartia mais comment on s'abonne à son blog ?<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir tout le monde samedi!<br /> <br /> je crois que tu ne seras pas étonnée par ma photo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Seule la bouche à incendie dépareille cette jolie prise de vue....<br /> <br /> Bisous, courage la neige ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Répondre