Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 mars 2013

Restons en Charente-Maritime ...

St Savinien (60)

 

... avec ces carrelets, à St Savinien. On en trouve principalement au bord de la mer, mais aussi comme ici sur les bords de la Charente.

Commentaires
O
Différent de ceux d'Oléron mais tout aussi sympathique ce carrelet, belle photo.
Répondre
P
très jolie cette photo, moi j'aime bien! passe une bonne soirée Stefe
Répondre
C
Pratiques mais pas très gracieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très beau partage - bisous fleuris du soir
Répondre
S
Un petit coin bien calme !!! Cathy.<br /> <br /> Bonne soirée et B A pour le N° 3.<br /> <br /> Sergio
Répondre
L
Beaucoup de sérénité dans cette photo, un joli cadre ma Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
je n'ai jamais vu de si près des carrelets...et franchement,j'aimerais aller dans ces cabanons pour voir ces filets
Répondre
R
une belle photo toute en calme.<br /> <br /> bon mardi Cathy et bon courage aussi.<br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Un joli petit village charentais avec un camping qui fait le plein l'été....<br /> <br /> en attendant, ce matin, tu peux continuer à visiter les passages parisiens sur mon blog...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Oh cela donne juste envie de vacances... là-bas ! Bisous. Mireille
Répondre
L
Quel beau coin, et qu'il doit y faire bon pêcher
Répondre
M
Envie d'y aller goûter la douceur de vivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
A
quel petit coin paisible!<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Ces des beaux endroits . J'espére ma belle que tu vas bien . Je passe mes journées au Jardin .Je proffite du beau temps . Bien sur je suie moins présente sur la bloo<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre