Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 février 2013

La photo du samedi

DSCN6730

 

Madame et monsieur colvert, nullement gênés par le froid, se promènent tranquillement sur l'Orbiquet, redevenu sage et presque limpide !

Découvrez les autres participants à la photo de la semaine chez Amartia !

logo

 

Commentaires
F
Sont sympa ces colvert et je leur laisse toute l'eau. Par ce temps je n'ai pas trop envie d'aller faire trempette.
Répondre
S
Un peu fraîche pour prendre un bain ...<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Sergio
Répondre
L
Un bien joli couple qui profite de cette rivière Ici il aurait du mal tous les étangs sont gelés
Répondre
E
belle photo - bonne fin de journée fleurie - bises
Répondre
O
Comme j'ai toujours les pieds gelés, je n'aimerais pas être canard et avoir les pattes dans l'eau froide les 3/4 du temps... <br /> <br /> Ton couple de canards qui se baladent avec une synchronisation parfaite est bien joli en tout cas.<br /> <br /> Bises et bon week-end à toi Cathy
Répondre
A
Eux aussi ils font dans le maquillage. Quelles belles couleurs et quelle harmonie.
Répondre
A
Eux aussi ils font dans le maquillage. Quelles belles couleurs et quelle harmonie.
Répondre
J
le couple de la Saint Valentin ???
Répondre
M
Ho que je les aiment ce petites bétes . Il fait un froid de (Canard ) en Sologne.<br /> <br /> Bon weel kend<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh ben ici ce matin ils auraient froid, il fait -6° ! Bisous. Mireille
Répondre
A
magnifique!<br /> <br /> Qu'il est beau ce petit couple<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Trop beaux et majestueux. Bravo Cathy elle est magnifique cette photo.<br /> <br /> Bisous et belle journée. Bon rétablissement à Guillaume et bisous...
Répondre
G
C'est le printemps, ça agit sur les humeurs des canards... et des autres! Bonne semaine!
Répondre
M
Vu les températures hivernales, en effet M. et Mme Colvert ne sont pas frileux ... Brrrrrrrrrrr ils sont plus courageux que moi !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
R
magnifique photo, moi aussi je participe au jeu d'Amartia avec plaisir.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Vais me faire un manteau de plumes alors :) parce que bon sang comme il fait froid :)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau samedi<br /> <br /> Bises
Répondre