Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 février 2013

En temps normal ...

DSCN1010

 

... il est très moche cet immeuble derrière chez moi, près du passage à niveau ! Mais éclairé par le soleil levant, il paraîtrait presque beau ...

Commentaires
O
L'or du soleil couchant lui fait un beau costume et il mérite bien de se croire (et de se voir) beau une fois de temps en temps.... ;-)<br /> <br /> Bisous Cathy !
Répondre
S
Le soleil sur le béton donne toujours un bel effet rosé ,il faut profiter de ce soleil, la semaine prochaine s'annonce moins belle.<br /> <br /> Bon week-end Cathy.<br /> <br /> Sergio
Répondre
M
Plein de choses paraissent laides sans soleil. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. Belle journée
Répondre
E
il est beau ainsi éclairé - bon vendredi fleuri - bises
Répondre
R
avec cette lumière on dirait un beau bâtiment.<br /> <br /> bisous Cathy et bonne jourée<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
même une personne qui semble moche de l'extérieur peut-être une lumière....donc pareil,pour cet immeuble...
Répondre
A
le soleil lui a donné une âme !<br /> <br /> il neige ce matin à Vincennes!<br /> <br /> j'ai cours d'encadrement ce matin, on verra bien ce que je peux faire!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Effectivement, il me semble dater des années 70, mais la lumière solaire lui donne un joli cachet, tu as bien fait de le montrer. Bisous. Mireille
Répondre
L
Sublimé par ce soleil levant<br /> <br /> Que de belles photos tous ces jours derniers
Répondre
M
Tout le monde n'a pas la chance d'habiter une petite maison... et cet immeuble doit dater de quelques décennies... mais il est vrai qu'au soleil tout paraît plus beau !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonjour ma chére CATHY. Bon il et dérriére chez toi , sa peut aller . Pas de Soleil en Sologne , simplement un froid de Canard<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BISE
Répondre
M
Le soleil fait des miracles... un bienfaiteur et un maquilleur hors pair :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre