Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 février 2013

Une vitrine de fleuriste ...

près église N D des Victoires (4)

 

... près de l'église Notre-Dame des Victoires à Paris dans le 2ème arrondissement. On n'y trouve que des orchidées ...

Commentaires
L
Le royaume des orchidées, que du bonheur Cathy.<br /> <br /> Perso, je n'ai pas beaucoup de chance avec les miennes !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Belle vitrine et beau reflet de l'immeuble en pierres = belle photo Cathy...<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Sergio
Répondre
C
Pour moi aussi ce serait un doux lieu de perdition si j'habitais à proximité. J'aime beaucoup les orchidées et je les trouve relativement faciles à vivre. Il ne faut pas les...bousculer!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
Quelle belle vitrine! Pour la 1ère fois, mes orchidées me font de nouvelles poussent, peut-être que ces dernières vont fleurir!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
O
Merveilleuses orchidées si capricieuses lorsqu'on veut les faire refleurir à la maison.... <br /> <br /> Parfois j'ai l'impression que ce sont elles qui décident et non pas nous... Les fleurs ont je crois une vie bien à elle et parfois (je te le dis discrètement pour que les miennes n'entendent pas) un caractère de cochon... ;-)
Répondre
L
C'est une belle photo, bon j'en ai une de presque crevée je te ferai une photo du désastre les autres vont bien. une promo chez villaverde concernant le terreau et l'engrais pour orchidée je vais prendre le taureau par les cornes et faire du rempotage!!! J'espère que je ne vais pas les contrarier.
Répondre
F
Une belle photo fleurie !<br /> <br /> Vivement le printemps !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel.
Répondre
E
très belle vitrine fleurie - bonne soirée - biz
Répondre
M
Cela doit te rappeler le temps jadis où tu étais de l'autre côté de la vitrine...<br /> <br /> Ces orchidées sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bisous et très bon dimanche
Répondre
M
Blanc, comme dehors... Bisous. Mireille
Répondre
A
j'aime beaucoup les orchidées mais c'est une plante bien difficile à contenter!<br /> <br /> j'en ai qu'en même 9 à la maison pas si malheureuses que cela!<br /> <br /> vivement que tu reviennes sur paris...<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
une belle photo toute fleurie, je l'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche Cathy<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Jolie photo printanière. Je vois que tu reprends espoir.
Répondre
M
Les opportunistes savent surfer sur la mode. <br /> <br /> Et ils ont raison puisque nous succombons. <br /> <br /> Mais là je n'ai plus de place, je me contente donc de regarder ta photo. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. Belle journée
Répondre
L
Un lieu de perdition pour la CB Que cette vitrine est belle
Répondre
L
oh il faut que j'arrose mes orchidées!!!!lol
Répondre
M
Bonjour ma chére Cathy. Je crois que j'aurais passé un grand moment devant cette vitrine . Celle de couleur Rose aurais était ma préffèrée. Je te souhaite une belle journée parmis ta famille <br /> <br /> Je t'embrasse trés fort
Répondre