Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 janvier 2013

Une autre de mes passions ...

La Gacilly (7)

 

... les cadrans solaires ! Celui-ci est à La Gacilly, dans le Morbihan !

Commentaires
S
J'aime ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
O
Les cadrans solaires ainsi que les vieux lavoirs, les girouettes font partie des sujets de photo que j'aime beaucoup.
Répondre
C
une belle passion.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Annie
Répondre
C
J'aime beaucoup moi aussi les cadrans solaires. J'ai même essayé d'en installer un sur mon balcon, Ce ne fut pas une réussite car bien sûr pas assez d'ouverture sur l'extérieur...<br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
L
Très jolie photo Cathy, moi aussi je les adore les cadrans solaires ! <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, j'espère que ton week-end s'est bien passé.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
une belle façon de savoir l'heure - bonne fin de journée fleurie - bises
Répondre
M
Bel objet, décoratif et utile. Bisous -mireille-
Répondre
M
Nous n'avons rien inventé de mieux depuis. <br /> <br /> J'en avais un du 18 eme aussi sur ma façade près d'Aix en Provence. <br /> <br /> Quand je trouve une photo je te l'envoie. <br /> <br /> Gros bisous. Joli samedi
Répondre
M
Bonjour , je les aiment aussi. J'espére chére Cathy que tu fait de belles dans la Capitale .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah oui, moi aussi, j'aime les cadrans solaires.... Bisous Cathy.
Répondre
R
je les aimé beaucoup aussi les cadranss solaires.<br /> <br /> belle photo encore.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
moi aussi je suis attirée par les cadrans solaires que j'en ai fait deux lors de mon ado....
Répondre
M
Point besoin de toute nouvelle technologie, il suffit de lever les yeux au ciel et d'y lire la météo du jour, de l'instant... <br /> <br /> <br /> <br /> C'était la tablette de l'époque :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre