Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 janvier 2013

La photo du samedi

DSCN0911

 

N'est-il pas trognon ce petit rouge-gorge venant chercher sa pitance dans le jardin de belle-maman dimanche ...? C'était il y a 6 jours, cette semaine la neige avait complètement fondu et comme prévu elle est revenue cette nuit et elle tient bien car il a gelé !

C'était ma participation à la photo de la semaine chez Amartia !

logo

Je serai absente tout ce week-end pour cause de séjour à Paris, donc ne m'en veuillez pas je ne pourrai passer sur vos blogs qu'en début de semaine prochaine !

 

Commentaires
E
Très mignon cette petite boule de plume qui voulait se faire plus grosse que le boeuf !
Répondre
E
Adorable ! Chez moi c'était une mésange qui s'était présentée juste avant notre départ pour le week-end ! Une magnifique photo !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
E
trop mignon - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
Ce sont les plus sympas. <br /> <br /> L'hiver ce sont de grosses boules, toujours à l'affut de la moindre miette. <br /> <br /> Ils s'apprivoisent très bien. <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
O
Bon séjour à Paris, Cathy. Ton rouge-gorge est magnifique mais il n'a pas l'air d"avoir chaud pour gonfler ses plumes comme ça... Les petits oiseaux ne sont pas à la fête lorsqu'il neige...<br /> <br /> Bises à toi et à bientôt :-)
Répondre
E
Oh ! le pauvre il a froid !! il s'est mis en "mode boule"...jolie photo et bon week end..bises
Répondre
E
j'aime aussi les portes... et le rouge-gorge. bon voyage!
Répondre
L
Trop mignon ce petit rouge-gorge n'appréciant pas du tout le tapis blanc !!!<br /> <br /> Passe un bon week-end ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Il se réchauffe comme il peut.
Répondre
J
il ressemble comme un frère au mien...mais je n'ai pas sa photo il a refusé de se laisser faire !
Répondre
C
Heureusement que la nature fait souvent bien les choses et que ce petit oiseau est non seulement très mignon mais bien équipé pour le froid.<br /> <br /> Bon séjour parisien et courage pour la neige à nouveau chez toi.<br /> <br /> Grossses bises
Répondre
J
adorable en effet. et qui ressort bien sur la neige.
Répondre
M
J'envie sa doudoune...
Répondre
L
oh qu'il est beau
Répondre
L
Superbe photo,Trop beau ce rouge-gorge
Répondre
A
Il y en a toute une tribu ici et des mésanges aussi, mais ils vont plus vite que moi...
Répondre
M
Il est adorable ton rouge-gorge ! Il y en a un qui vient dans notre jardin tous les hivers depuis quelques années, il semble loger toujours au même endroit et se régale des graines et boules de graisse mis à la disposition de tous les zoizos dans le jardin.<br /> <br /> Très bon weekend parisien, bisous. Mireille
Répondre
M
Il et beau ce petit titi. Chez nous aussi la Neige et la . Je te souhaite un bon séjour dans la Capital <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
R
j'adore cette jolie photo.<br /> <br /> Bon week end avecChris, vous étés de la chance tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
G
Je me gonfle, je me gonfle... il est craquant!
Répondre
M
Oh une petite boule de poils ! <br /> <br /> Il est effectivement trognon !<br /> <br /> <br /> <br /> Beau week-end dans notre belle capitale<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Heureusement qu'il est bien pourvu en plumes et duvet car le temps n'a pas l'air clément dans le Nord
Répondre