Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 janvier 2013

L'anse Saint-Martin ...

anse St martin du calvaire de mt Clin

 

... vue du Calvaire du Mont Clin, sur la commune d'Omonville la Petite où est située la maison de Jacques Prévert. C'est bien sûr dans la Manche, pas très loin de Cherbourg !

Commentaires
M
Je suis déjà allée au "Nez de Jobourg"!! c'est sauvage et très beau. Joli cadre pour ta photo
Répondre
E
Superbe vue !!! bravo, bonne fin de soirée..
Répondre
M
J'aime beaucoup cet endroit que je connais. <br /> <br /> Un très beau paysage et un beau poète. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
c'est un bel endroit - bises fleuries du soir - bon WE
Répondre
R
beau beau.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Que c'est paisible...<br /> <br /> J'aime beaucoup Prévert. Sa maison se visite peut-être...<br /> <br /> Gros bisous Cathy et douce soirée.
Répondre
M
Que de verdure ! ...<br /> <br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
C
une très belle vue.<br /> <br /> gros bisous Cathy.<br /> <br /> j'espère que ça va ton papa!<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Ho que c'est beau . J'aimerais voire la Maison de Prévert. Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous doux ma Cathy
Répondre
M
Juste un peu de brûme au loin pour donner du relief à la mer, c'est très beau.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
J'aime aller me ressourcer dans ce genre de paysages.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, belle journée Cathy<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une photo à l'atmosphère paisible et sereine..... J'aime beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> PS : c'est mon petit doigt qui m'a dit ton nom! Tu m'envoies par mail une réponse à mes commentaires et ton nom est dedans!
Répondre