Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 janvier 2013

Saint Valéry sur Somme ...

St Valéry ville basse (25)

 

... une jolie porte bleue, de la verdure, une statue, tout était réuni pour me faire sortir mon APN !!!

Commentaires
F
Beau bleu
Répondre
E
Une entrée originale ! jolie photo Cathy, bien vu !!
Répondre
M
Ton APN est un opportuniste. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bel ensemble. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
une bien belle photo - j'ai beaucoup aimé me promener à Saint-Valéry - bisous fleuris du soir
Répondre
L
Tu as bien fait de "dégainer" ton APN ,cette porte est superbe
Répondre
C
En effet, Mme Rose aime le bleu !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh la la !!! tellement vrai une magnifique porte.<br /> <br /> bon jeudi Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
très bien cadrée en plus
Répondre
M
l'important est d'avoir l'oeil, mais là on te fait confiance... et puis faut dire que la Baie de Somme regorge de trésors.... comme un peu partout dans notre belle France !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Elle est belle cette porte si bien "gardée", une maison sous protection d'un gentil saint, cela me plairait bien. Bisous. Mireille
Répondre
C
Je suis bien d'accord. Très belle photo. Bisous Cathy et bonne journée.
Répondre
M
Oui, comme quoi avoir son APN à proximité donne en général des photos poétiques au possible et c'est le cas ici<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu a bien fait de sortire ton apn , cette photo et trés belle . Le gemps et bien meilleur ce matin <br /> <br /> Passe un bon jeudi <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Très jolie photo, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous Catherine-Rose!
Répondre