Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 janvier 2013

Obernai ...

Obernai

 

... en Alsace, une jolie tour jouxtant une maison, j'aime sa couleur rose !

Commentaires
M
J'ai longtemps habité une maison à tour du XVII éme. <br /> <br /> Celle-ci est très belle et grande. <br /> <br /> Les escaliers doivent y être bien larges. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Je l'aime bien cette Tour. Bonne journée ma belle <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
je vois que tu aimes beaucoup l'alsace.<br /> <br /> bisous Cathy.<br /> <br /> Annie.
Répondre
E
très joli partage - bon mardi fleuri - bises
Répondre
R
joli bâtiment sur cette belle photo.<br /> <br /> Bonne journée ma Cathy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Une bien jolie tour, mystérieuse avec ses vieux volets clos..... Très jolie photo!<br /> <br /> Bises du Sud!
Répondre
M
Joli bâtiment, a-t-il était le théâtre de belles ou de vilaines choses, mystère !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
D'anciens charmants voisins nous ont fait découvrir Obernai pour une grande fête de famille, il y a bien une bonne dizaine d'années ... L'Alsace est une belle région où il est prévu que je retourne en septembre...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
très jolie tour !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que s'est-il passé dans cette tour aux volets clos ?<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce "reste d'histoire" collé à la réalité d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Le grès des Vosges Jolie photo
Répondre