Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 janvier 2013

Saint-Savinien ...

St Savinien (47)

 

... un joli village de Charente-Maritime, sur les bords de la Charente.

Commentaires
O
Un village comme je les aime : petites ruelles et maisons de pierre fleuries de rosiers... Vivement le retour du printemps....<br /> <br /> Bises à toi Cathy
Répondre
L
Joli village Cathy, j'aime beaucoup ta photo.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Bonsoir Cathy et merci de ton passage sur mon blog, jolie balade dans ce beau village..bonne soirée à bientôt
Répondre
M
Je connais trés ben la Charente-maritime , mais pas ce Village , ou je ne m'en souvient pas.<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
pas mal le cadrage
Répondre
C
je ne connais pas mais l'endroit parait très calme.<br /> <br /> tu es une grand voyageuse Cathy.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Tout là bas me semble calme & paisible, un coin de paradis ? Bisous. Mireille
Répondre
R
vraiment joli ce coin du village,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Z
Houps je voulais dire quel magnifique endroit....... Allez je reviens te refaire plein de gros bisous toujours aussi humides, il pleut sur mon île LOL ! çà rafraîchit. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Quelle magnifique endroit ma Cath, ta photo est splendide, que c'est joliment fleuri et j'adore ces vieilles pierres, merci pour cette belle balade ma Cath et pour ton gentil passage. Plein de gros bisous pluvieux
Répondre
M
C'est un département que je ne connais mais tu me donnes envie d'y aller faire une petite balade.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre