Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 janvier 2013

A vous toutes ...

page

 

... mes fidèles abonnées, ainsi qu'à ceux et celles qui passent par là, je souhaite une très belle année 2013, de grandes joies et de petits bonheurs pour vous et ceux qui vous sont chers !

Commentaires
M
RE bonne Année. J'aime le toit de la Basilique sous la Neige.. J'espére ma belle qque tu a passé une belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bon Année ma chére Cathy pour toi et ta belle famille.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
très belle année 2013<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
A
A mon tour de te souhaiter une bonne année 2013 à toi et à toute ta famille.
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur, de santé pour toi et ta petite famille. Puisse 2013 exaucer tes souhaits ! Je continuerai avec plaisir à te lire et à visionner tes photos quotidiennes.<br /> <br /> Bises du coeur à partager.
Répondre
M
Merci de tes bons voeux. Bonne année 2013. Bisous. Mireille
Répondre
C
Merci de tes souhaits chère Cathy. Nous allons continuer à te suivre avec bonheur sur tes blogs.<br /> <br /> Santée et joie dans ton coeur, c'est le meilleur que je puisse te souhaiter pour 2013.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Belle et douce année pour toi et toute ta famille Que tous les projets engagés puissent se réaliser,et que surtout que la santé soit au rendez-vous
Répondre
M
Belle et heureuse année pour toi Cathy et pour tous ceux qui te sont chers. <br /> <br /> Joie, bonheur et santé. <br /> <br /> Belle première journée de ce nouvel an 2013 et 364 suivantes de plus en plus belles. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Belle et heureuse année pour toi Cathy et pour tous ceux qui te sont chers. <br /> <br /> Joie, bonheur et santé. <br /> <br /> Belle première journée de ce nouvel an 2013 et 364 suivantes de plus en plus belles. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bonne année de Chine ;)
Répondre