Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 décembre 2012

Le Rhône ...

DSCN6538

 

... et Lyon dans la brume !

Commentaires
M
J'espère que tu as passé un très bon Noël entourée de ceux que tu aimes... Cette photo de Lyon sous la brume me rappelle une croisière (ensoleillée) sur le Rhône et la Saône à l'occasion d'une expo de patchwork...<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
R
super joli.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
C'est bien joli même sous la brume ! Bisous. Mireille
Répondre