Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 novembre 2012

La photo du samedi

IMG_0001 (2)

 

Exceptionnellement ma photo de ce samedi sera une vieille photo, car aujourd'hui est un jour spécial pour mes parents, ils fêtent leurs 53 ans de mariage ! Elle a été prise alors qu'ils étaient fiancés, et je les trouve tellement beaux tous les deux ... riches juste de leur amour mais n'est-ce pas là l'essentiel ...?

Promis, samedi prochain vous aurez une photo toute fraîche !!!

Les autres participants sont à retrouver chez Amartia !

logo

 

Commentaires
O
Me revoilà sur tes pages. Attirée par la photo dans le petit cadre sous ta photo d'aujourd'hui, J'ai cliqué et je viens donc de découvrir cette photo si émouvante. Je comprends ta joie de fêter cet anniversaire. Pour ma part, j'ai fêté fin octobre les 60 ans de mariage de mes parents. C'était une joie aussi, tu t'en doutes.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
E
bel anniversaire de mariage à tes heureux parents - bisous fleuris - douce soirée
Répondre
F
Bon anniversaire
Répondre
V
Magnifique photo ! Très bon anniv à tes parents...
Répondre
P
Tu sais Cathy combien j'aime ces photos encore tous mes voeux à tes parents Tous ces couples devraient être un exemple pour les jeunes d'aujourd hui qui à mon modeste avis se quittent trop facilement<br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> TANTISSIMI AUGURIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
L
Une superbe photo Cathy, très émouvante pour toi et pour eux, des heureux souvenirs.<br /> <br /> A nouveau, un très bon anniversaire pour tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Nostalgie et souvenir...<br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage à tes parents. <br /> <br /> Gros bisous à partager.
Répondre
A
Une belle photo souvenir. Bon anniversaire à eux deux et que cela dure encore longtemps !
Répondre
L
Tu peux mettre bien plus souvent d'aussi belles photos,<br /> <br /> Trés bon anniversaire de mariage à tes parents et que l'amour resplendisse encore longtemps sur leur visage
Répondre
R
Bel anniversaire a tes parents ma chére Cathy, beaucoup de souvenirs sur cette belle photo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
Bon anniversaire de mariage! J'aime bien ces vieilles photos - pas si habituelle que ça.Mais j'aurais bien aimé un portrait d'eux aujourd'hui : on dit que l'amour conserve! Bonne journée Cathy!
Répondre
M
Très bel anniversaire de mariage à eux ! <br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage à tes parents. Ils sont vraiment beaux et leur amour se voit. Je leur souhaite encore de très belles et longues années heureuses ensemble. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée Cathy.
Répondre
A
perso,j'adore ce genre de photo.<br /> <br /> gros bisous Cathy.
Répondre
A
perso,j'adore ce genre de photo.<br /> <br /> gros bisous Cathy.
Répondre
L
Cette photo est magnifique, très émouvante, leur amour et leur bonheur jaillit de la photo. On en veut bien souvent des photos comme ça.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à eux. 53 ans!!! Impressionnant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as bien raison de les trouver beaux ! L'Amour est une "valeur-refuge" sûre ... 53 ans de mariage, c'est beau, je leur souhaite encore plein d'années de bonheur.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre