Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 octobre 2012

Respirez l'air iodé ...

pointe de la Chapelle (3)

 

... à la pointe de la Chapelle, sur la rivière Etel, dans le Morbihan.

Commentaires
N
Je trouve cette photo très belle !! <br /> <br /> Bisous Cathy, merci pour ce bol d'air iodé ;-)
Répondre
R
j'adore respirer ce bon air iodé<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Oui l'air iodé fait un bien fou, et je part très bientôt le respirer même si il ne fait pas beau j'irai au bord de la mer me promener.<br /> <br /> Belle fin d'après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Ah que c'est familier pour moi, même si j'habite "en ville", j'aime y faire des ballades et surtout en hiver !<br /> <br /> Bon après-midi Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Et je peux te dire que c'est du bon air celui là mdr !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Le bleu de la photo me donne froid ! brrr<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que du bon air, rien de tel, on respire à fond, on hume, et on est requinqué. Bisous
Répondre
M
Grrrr, ne doit pas y faire chaud ce matin au bord de ta mer ! <br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
C'est bien quand je viens chez toi je change de mer, mais je garde le parfum de l'iode. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Oublier les travaux...et la froidure d'un hiver précoce.... rien de tel que le bord de mer pour se ressourcer et se requinquer ! Oui je sens l'air iodé (lol)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Que j'aimerais me trouver dans ce bel endroit pour décompresser un peu
Répondre