Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 octobre 2012

St Nicolas des Eaux ...

St Nicolas des Eaux (13)

 

... dans le Morbihan. Très joli petit village au bord du Blavet qui possède encore de jolies maisons à toits de chaume !

Commentaires
E
superbe maison - bises fleuries du dimanche
Répondre
M
De jolies pierres parfaitement mises en valeur. Bisous. Mireille
Répondre
R
J'ADOREEEEEEE<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Ravissante chaumière.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oups : toit de chaume bien sûr... si je me relisais...
Répondre
M
Quelle superbe maison typique de Bretagne : granit et toi de chaume, sans oublier les potées fleuries ... un régal pour les yeux ! Merci, bisous et bon dimanche
Répondre
L
J'aime beaucoup cette jolie chaumière bretonne, magnifique et très fleurie.<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Magnifique maison !!
Répondre
L
La maison dont je rêve
Répondre