Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 octobre 2012

Encore des anges ...

St Valéry quartier médiéval (14)

 

... quand on aime on ne compte pas ! Et si je me souviens bien, ils étaient dans le même jardin que celui montré il y a quelques temps près d'une rose-trémière ! Comme quoi je ne suis pas la seule à les apprécier ...

Commentaires
L
Vraiment magnifiques, j'adore !<br /> <br /> Bon week-end ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Effectivement ces anges sont noirs, mais je n'aurais pas remarqué leur couleur sans la chanson de Dalida! J'avais remarqué leur caractère...dynamique. <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Permets moi de citer les trois premiers couplets d'une chanson de Dalida : <br /> <br /> Les anges noirs. <br /> <br /> <br /> <br /> Oh peintre qui peints les anges<br /> <br /> Sur les vitraux des églises<br /> <br /> Il est une chose étrange <br /> <br /> Permets moi que je te le dise<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi peints tu leurs visages ? <br /> <br /> Avec toujours la peau blanche<br /> <br /> L'enfant noir cherche une image<br /> <br /> Qui serait un peu la sienne<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ? <br /> <br /> L'enfant ne voit-il pas<br /> <br /> Un seul <br /> <br /> Rien qu'un seul ange noir<br /> <br /> Qui pourrait lui permettre<br /> <br /> De mieux prier le soir. etc etc......<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur ta jolie photo il y en a deux, c'est mieux. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
P
Une jolie photo pleine de poésie!! <br /> <br /> Baciiiiiii et douce journée
Répondre
R
J'adore des anges. merci!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Bien sûr que non ! Vous êtes très nombreuses, il n'y a qu'à voir les propositions existantes sur le marché !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop beaux... j'adore. Merci Cathy et BON WEEK-END on pense à vous...... Mille bisous.
Répondre
E
j'adore !!!!!!!!!! bisous fleuris du vendredi
Répondre