Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 septembre 2012

La photo du semedi ...

DSCN0128

... prise hier chez une copinaute, voisine et amie qui a une brocante en ligne et qui organise ce week-end des portes ouvertes ! Nous avons trié, examiné, mesuré, et étiqueté des draps anciens, certains monogrammés, d'autres pas, en coton, lin, métis, ou chanvre ...

Les autres participants à la photo du samedi sont à retrouver chez Amartia !

logo

 

Commentaires
M
On y est bien l'été dans ces draps. Il sont frais mais ce n'est plus adapté à la vie moderne. Par contre j'en ai vendu beaucoup pour faire des nappes ou des doubles rideaux. <br /> <br /> Belle photo et surtout bravo pour le travail. <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
P
Les draps anciens sont jolis mais dur dur le repassage!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> baciiiiiiiiiii et douce soirée
Répondre
M
j'adore ces draps anciens, ils ont une odeur particulière qui a marqué à jamais ma mémoire...
Répondre
A
Une chose qui me manque à Nauplie, les brocantes ! Mais pour les draps anciens, c'est beau, mais c'est vraiment trop de travail !
Répondre
J
Une solution: En faire des abats-jour en les amidonnant fortement
Répondre
M
Une bien jolie pile, j'espère que sa vente sera un succès. Bisous. Mireille
Répondre
I
tu nous donneras sa boutique en ligne ,moi j'an cherche énorme en chanvre pour mon canapé
Répondre
L
Une très belle collection de draps anciens, comme chez ma grand-mère !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
Participante à la photo de la semaine, j'aurais bien participé à une si jolie brocante! Que de blanc!
Répondre
M
Cela m'évoque des draps laissés par mon arrière grand-mère. Je les garde très précieusement.<br /> <br /> Belle fin de semaine!
Répondre
E
Ta photo de la semaine me donne envie d'arpenter une brocantes cet après midi !!! Je voudrais trouver une simple taie d'oreiller brodée avec mes initiales....<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Et je n'ai pas encore fini l'échange vêtements d'été et ceux d'hiver. Pitié !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
R
j'aimerais beaucoup aller !!!<br /> <br /> belle photo.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Ca donne envie de venir voir ces portes ouvertes Que ce tas de drap est beau!
Répondre
D
C'est beau et ça donne envie <br /> <br /> belle journée Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Une accumulation sympathie qui donne envie de chiner !
Répondre
F
C'est une photo qui sent la lavande et l'encaustique.
Répondre
L
bonne vide grenier<br /> <br /> et c'est beau , c'est bon ces veiux draps
Répondre