Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 septembre 2012

Crissay sur Manse ...

Crissay sur Manse (26)

 

... dans l'Indre et Loire, un escalier qui n'a pas dû servir depuis longtemps, mais auquel je trouve beaucoup de charme ...

Commentaires
L
Que cet escalier est beau! Tout à fait d'accord avec ce que dit Marie-Paule
Répondre
A
charme et mystère - où peut-il bien mener et qu'y a t'il derrière la porte ?
Répondre
D
J'aime bien cet escalier fleuries, Belle photo Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Le vieil escalier c'est le temps qui passe! Mais toutes les fleurs qui l'escaladent c'est la vie qui continue! Restons positifs, c'est bon pour la...santé!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Une belle photo qui ragaillardit en cette journée pluvieuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Ps. on dirait que ça marche !
Répondre
R
Encore une très belle photo. j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
trop belle cette photo, bien que je trouve triste car çà indique que le temps passe..... pour tous.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
I
avec l'usure du temps ,j'aime
Répondre
M
J'aime énormément cette photo.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre