Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 septembre 2012

La photo du samedi

Saint Riquier (9)

 

Kesako ...? Et bien après les distributeurs de pain, de lait, et de Maroilles, je vous présente un distributeur ... de pommes de terre !!!!!

Saint Riquier (11)

 

Les autres participations sont chez Amartia !

logo

 

Commentaires
F
On trouvait déjà des chips, j'attends encore le robinet à purée
Répondre
A
J'aime quand même mieux m'arrêter à la ferme. Mais enfin, c'est sûrement très pratique. En tout cas, c'est une photo de la semaine originale. (Excuse le retard mis à découvrir ta photo, mais la semaine dernière a été trop courte !)
Répondre
L
Une très belle idée, directement du producteur au consommateur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche Cathy, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Très belle initiative pour les étourdis ou les gens préssés
Répondre
M
Très bonne initiative !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
C'est effectivement le premier que je vois...
Répondre
D
C'est le cas de le dire : il n'y a qu'à se baisser ...
Répondre
I
tres original!
Répondre
M
donc des prix plus avantageux pour le consommateur, voilà une idée qui devrait être récompensée !<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
R
sympa photo avec une très bonne idée.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
L'ancêtre du distributeurs de frites ou de chips?
Répondre
M
Je trouve cette idée géniale. Rentable pour l'agriculteur à qui cela fait un gain de temps et pratique pour le consommateur car il n'y a pas d'horaires. Bien sûr il manque le contact. Mais il y en a t-il vraiment au supermarket ? <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre