Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 septembre 2012

La photo du samedi

DSCN6313

 

A Belz, près du superbe petit port de St Cado avait lieu une expo d'épouvantails un peu partout dans le village et les jardins ... celui-là m'a bien plu ! Et vous remarquerez que le chien en bouteilles plastique et boites de conserve ... lève la patte !!!

C'était ma participation pour Amartia !

logo

 

 

Commentaires
G
Il a le nez pointu! J'aime mieux la bouille du chien! Mais ... jolie photo de la semaine!
Répondre
M
Génial. Trop beau et bien pensé. Bisous Cathy.
Répondre
F
Bel exemple d'art populaire non dénué d'humour
Répondre
D
Plein d'humour !
Répondre
M
Une bonne idée cette expo d'épouvantails. Mais plutôt sympa cette mamie avec son chien... Elle ne va épouvanter personne...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
On dirai une des Vamp qui aurait chipé Milou à Tintin. Original!!!!
Répondre
M
Trop mignon avec sa robe et sa blouse de grand-mère.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
A
Une exposition originale. Merci de nous la faire partager et bonne semaine à toi
Répondre
R
LOL!!!!!!<br /> <br /> Super sympa photo!!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
c'est marrant!
Répondre