Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 août 2012

Je sais ...

Manoir de la Pellonière (8)

 

... qu'elle a beaucoup vécu cette porte, et qu'elle a été malmenée par les éléments, mais que voulez-vous ... elle me plaît !!! ( manoir de la Pellonière, dans l'Orne )

Commentaires
P
Un autre point en commun!!!!!j'adore les portes anciennes celle ci semblerait être une porte d'étable ????j'ai une photo de Mély qui fait coucou derrière une porte "identique " je vais rechercher la photo !!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiii et douce nuit
Répondre
M
Pour sûr que j'aime !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Oui, en effet, elle en a vu des choses cette porte. Superbe photo Cathy. Bisous et belle journée avec ta famille.
Répondre
R
Moi pareill comme toi ma Cathy, j'adore cette belle porte.<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Moi aussi j'aime ces vieilles portes qui ont un vécu,et celle_ci est très belle
Répondre
A
vécu mais j'adore.<br /> <br /> bisous et bonne journée ma petite Cathy.<br /> <br /> Annie.
Répondre