Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 juillet 2012

dans le sud marocain ...

bo Tameslouht

 

... le village de Tamesloht qui possède des trésors architecturaux, et qui est en cours de réhabilitation ! 

Commentaires
C
je connais le sud marocain, le nord<br /> <br /> un pays que j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
I
comme c beau!
Répondre
M
Beau patrimoine mais la chaleur est trop présente sur l'écran !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
Une image pleine de chaud!!!<br /> <br /> Je vois que tu aimes beaucoup le Maroc, un pays que je ne connais pas.<br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous ensoleillés<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
toujours beau et (trop) chaud... Espérons que ce patrimoine saura sauvegardé encore de nombreuses années...<br /> <br /> Bises, plus qu'une semaine et tu nous enverras des photos d'un endroit que je connais aussi...
Répondre