Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 juillet 2012

Fouras ...

327

 

... non, pas le père Fouras, quoique c'est bien de là que vient son nom, mais la petite ville de Fouras, d'où on voit ... le fameux Fort Boyard !!! Bon, dommage que mon APN ne sot pas plus performant pour le voir mieux ...

Commentaires
M
Ah zut je croyais voir la ville de Fouras ! J'ai fait presque la même photo lorsque nous y étions et j'avais admiré ces magnifiques tonalités de bleus du ciel et de l'océan !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
grand chose car même en bateau (catamaran) les touristes le contournent et c'est tout... Beau cadrage tout de même, ah ce ciel bleu et cet océan....<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée (enfin !)
Répondre