Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 juillet 2012

La photo du samedi ...

DSCN4921

 

... et je suis désolée mais je n'ai qu'un petit APN, je n'ai pas pu faire mieux ! Pourtant j'ai bien dû faire une vingtaine de photos, et c'est la meilleure !!!

Retrouvez les autres participations chez Amartia !

logo

 

Commentaires
M
je n'ai qu'un petit APN ce qui ne nous empêche pas de faire de jolies photos et la tienne est très réussie !<br /> <br /> Tu vas faire de merveilleux clichés à Ault, j'espère seulement que tu auras meilleur temps que je n'ai eu...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Très jolies couleurs... Et que cette lavande doit sentir bon !
Répondre
A
j'ai cueilli ma lavande cet après midi - et monsieur Bourdon n'était pas content du tout - alors je lui en ai laissé quelques brins - tu sais que je suis déjà arrivée à le toucher ! c'est très doux
Répondre
A
Il a l'air bien affairé ton bourdon et on le comprend, ça doit être rudement bon !
Répondre
I
super ,le soleil est enfin la j'espère que vous aussi ,bon week end!
Répondre
L
Belle photo ,ce n'est pas toujours de prendre correctement ces insectes
Répondre
M
Très jolie photo tout de même, je ne pense pas pouvoir faire bien mieux !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
J'aurais (preque) envie de le caresser ce bourdon tellement duveteux...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
magnifiques photos<br /> <br /> même si je ne laisse pas souvent des messages je me balade volontier au milieu de tes clichés.<br /> <br /> j'adore l'âne qui me fait rappeler mes vacances sur l'île de Ré<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Répondre
L
le velours de l'insecte est la le bleu nous envoute le léger flou rend un peu de chaleur <br /> <br /> merci
Répondre
R
Tu as fait une super belle photo, j'adore tu sais...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
Bon, c'est vrai, il pourrait être plus net au niveau photographique. Mais, ce qui compte, c'est l'émotion partagée, et là c'est réussi! Ca sent la lavande jusque chez moi, et j'entends le bourdonnement...
Répondre