Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 juillet 2012

Marrakech ...

catsc

 

... une école corranique. Ce mur est composé de zelliges, carreaux d'argile émaillée. L'art du zellige trouve son origine en Andalousie au 10ème siécle et il est très répandu au Maroc !

Commentaires
R
C'est superbe. Marrakech a vraiment du charme avec ces magnifiques monuments !
Répondre
C
C'est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
j'aime bcp l'art marocain,j'en avais fait mon salon mais bientôt tout disparaît a fur et a mesure pour prendre place a des teintes claire!
Répondre
R
une superbe porte et un beau travail.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
un beau travail et un très beau résultat.<br /> <br /> bisous cathy et bon week-end.<br /> <br /> Annie.
Répondre