Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 juillet 2012

La baie de Quervière ...

baie de Quervière

 

... dans le nord de la Manche, près de la Hague ! Quand on entend ce nom on a tendance à penser centrale nucléaire, mais c'est aussi une région magnifique et très sauvage !

Commentaires
R
Bleu et vert, supet beau!!!<br /> <br /> Une très jolie photo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
E
Et pourtant la côte est belle...
Répondre
L
C'est que rien que cherbourg pour nous normand cela évoque le nucléaire alors que de l'autre côté du pont en haute normandie c'est pareil est non loin non plus mais on en parle moins, et nous on est en plein milieu. La manche est un beau département.
Répondre
M
espérons surtout (pour nos enfants et petits enfants) qu'elle ne soit pas définitivement polluée sans que cela se sache ...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Des paysages qui me plaisent ,que c'est beau!
Répondre