Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 juillet 2012

Rouen ...

Rouen (3)

 

... le Gros Horloge, et non je n'ai pas fait d'erreur, c'est bien au masculin !

Pour plus d'informations, rendez-vous ici !!!

Commentaires
L
C'est bien beau!
Répondre
K
Vous trouverez la suite du copier-coller avec ce lien<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.rouen.fr/gros-horloge<br /> <br /> <br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
L
Que c'est beau!
Répondre
K
Le Gros Horloge est un pavillon de la Renaissance qui enjambe la rue par une arche surbaissée. Sur le double cadran Renaissance, l'aiguille unique pointe l'heure.<br /> <br /> <br /> <br /> Sous le chiffre VI, la divinité qui symbolise le jour de la semaine apparaît, à midi, sur un char de triomphe.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
R
magnifique photo avec c'est beau horloge, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Un très beau monument, magnifiquement orné.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
N
J'adore la rue du gros horloge pour faire du shopping ! ;-)<br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle journée
Répondre
C
Et oui ça surprend ! Mais c'est beau.<br /> <br /> Bises
Répondre