Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 juillet 2012

Les Portes en Ré ...

île de Ré (13)

 

... dernier village tout au bout de l'île, villégiature de nombreuses vedettes ( nous avons vu ce jour-là Sandrine Kiberlain et Gérard Hernandez !) et des bobos, comme le dit si bien ma copine Françoise !

Commentaires
C
jolie photo et en plus j'aime bien lire des renseignements qui nous donnent l'origine des mots<br /> <br /> à maupassant, bel ami j'aime bien <br /> <br /> je me suis permise de lire le commentaire de ton ami katy très intéressant<br /> <br /> bises<br /> <br /> claudine
Répondre
R
Oh la la!!! comme j'aime ces petites maison!!!<br /> <br /> Super belle photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Je ne sais pas les reconnaître les célébrités !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ile de Ré : jolie !<br /> <br /> LES BOBOS ne sont pas nés d'hier : En 1885, dans Bel-Ami Guy de Maupassan a écrit : « Ce fut elle alors qui lui serra la main très fort, très longtemps ; et il se sentit remué par cet aveu silencieux, repris d'un brusque béguin pour "cette petite bourgeoise bohème et bon enfant" qui l'aimait vraiment, peut-être. »<br /> <br /> J'avais cherché pour savoir d'où venait cette expression "BOurgeois BOhème" et tu sais quoi les "BONOBOS" par extension sont les BOugeois NOn BOhème<br /> <br /> Sinon, jolie photo ma Cathy, ce que j'aime aussi beaucoupp là-bas ce sont les roses trémières à foison<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
M
L'endroit est effectivement assez "paradisiaque" pour envisager un joli séjour !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
d'y passer un été quand ma fille était petite... bel endroit, bien que je préfère nettement "Belle Ile en Mer"...<br /> <br /> Bon avec tes photos tu nous donnes vraiment envie de nous évader, faut dire qu'avec le bel été (qui suit le beau printemps) que nous avons "ya pas photo" vaut mieux habiter au sud de la Loire !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée malgré la pluie.
Répondre
V
Trop beau, ça me plairait bien d'y aller. Bisous
Répondre
N
J'adore les petites maisons blanches de l'île avec leurs roses trémières le long des murs...<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre