Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 juin 2012

Une très jolie chaumière ...

DSCN4735

 

... à Gilles, dans l'Eure et Loir ! Et une vraie, avec des iris en haut de toit de chaume pour absorber l'humidité !

Commentaires
M
Pas très loin de chez LA REINE !! c'est très joli Bises
Répondre
K
Il faut être "agile" pour aller arroser les iris sur le toit ! Sur que les habitants ne "chôment" pas !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joli ce p'tit village, je vois bien un p'tit cours d'eau pas loin..<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
D
Elle est belle cette maison le toit domine toute la maison, Jolie photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Moi qui ai toujours rêvé d'avoir une belle maison au toît de chaume!
Répondre
R
J'ADORE !!!!<br /> <br /> Super jolie maison,<br /> <br /> J'aime beaucoup tout l'ancien...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Quand on peut tirer le meilleur parti de l'ancien et du moderne, je suis pour à 200 % !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très belle !! Et les iris doivent avoir du boulot en ce moment pour absorber l'humidité !!
Répondre
M
Cela donne l'impression que la maison est "écrasée" par son toit, tant il est impressionnant !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
cheminée qui doit fonctionner de ce temps là !!! jolie chaumière, dommage que le portail ne soit pas du même style...<br /> <br /> Bisous pluvieux, normal nous sommes en automne...
Répondre