Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 juin 2012

La photo du samedi ...

DSCN4666

 

La nature fait souvent de jolies choses ... Une souche d'arbre coupé il y a quelques temps près de chez moi !

Les autres participants chez Amartia !

 

logo


Commentaires
K
très belle photo ma Cathy, bien vu ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
C
C'est ce que j'aurais mis dans mes "pages". J'ai décidé de les dédier aux insolites.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Deux bébés, Origiale cette photo<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
J'ai moi aussi pensé à deux embryons jumeaux. Etonnant !
Répondre
M
On dirait une parenthèse, ouverte et refermée !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
se faisant face ! originale ta photo. Bises et bon week end chez ta copine
Répondre
L
Une forme bien spéciale et originale
Répondre