Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 juin 2012

La photo du samedi ...

DSCN4575

 

Au premier abord, elle n'a rien d'exceptionnel cette petite affichette scotchée à la porte d'un magasin ...

Mais là où elle prend tout son sens (humoristique !), c'est quand on voit le nom du dit magasin !!!


DSCN4576

 

Vous retrouverez les autres participations chez Amartia !!!

logo

Commentaires
C
C'est une erreur ! Je l'ai vite remis à plus tard. Mes balades de cette semaine ne sont pas encore toutes mises en forme.<br /> <br /> Il va falloir que je fasse un calendrier. lol<br /> <br /> Bises et belle journée ! Et le tien ?
Répondre
C
Elle était où, cette boutique ? Dans le Var, à Calais, en Bretagne ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah ben personne n'est épargné ! Trop bon cette photo.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
D
Ecellente et amusante photo <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
K
Des gars des zoos c'est "bêtes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant c'est au fil "allo"<br /> <br /> <br /> <br /> OUF ! ouf ! ouf !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu ma Cathy !!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
R
C'est vrai est sympa.... je rigole quand je vois le nom du magassin LOL!!!<br /> <br /> Bon week end plein de soleil Cathy et bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Je t'envoie plein de soleil de Toulouse (nous ne partons qu'à midi)et par avance de Corse. La pluie c'est utile mais trop déprimant! Tiens bon!
Répondre
L
C'est excellent!
Répondre
G
Il y a des slogans dangereux, vaudrait mieux savoir flotter Bonne semaine.
Répondre
M
c'est plutôt drôle (enfin pas trop pour le dégât des eaux ...)<br /> <br /> Bisous à partager et très bon week end, merci pour ton gentil msg sur mon blog ce matin
Répondre
N
Excellent !! <br /> <br /> Bien vu pour cette photo Cathy !<br /> <br /> Bon week end , nous , ce matin, il tombe des cordes :-((<br /> <br /> Bisous
Répondre