Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 juin 2012

A Paris, le célèbre ...

Canal St Martin 3

 

... canal St Martin où ont été tournés de nombreux films et séries !

Commentaires
B
Je connais bien cet endroit où je me suis maintes fois promenée avec ma fille Stéphanie.<br /> <br /> Très joli ton blog même si je ne laisse pas toujours des commentaires.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
Et dire que je ne connais pas!! Honte à moi! Il est pourtant célèbre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli endroit que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou ma Cathy, tu sais quoi, j'adore ce p'tit blog confidentiel, je suis une inconditionnelle du canal, il faut dire que je l'ai allègrement arpenté, j'ai une amie qui habitait Quai de Jemmapes, je l'ai donc découvert en 1968... et après, j'y ai déjeuné un nombre de fois inconsidérable pendant 20 ans puisque mon boulot était à deux pas, rue de la fontaine au roi !!! Merci pour la balade<br /> <br /> Belles bises<br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
R
Oh la la, J'adore!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
"provinciales" (et c'est loin d'être péjoratif! ) pour découvrir Paris !<br /> <br /> merci pour cette nouvelle photo.<br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> Une Mamé comblée !
Répondre
D
Aujourd'hui, une promenade sous la pluie c'est bien aussi, belle photo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Il faut réellement que je pense à aller le parcourir car il y a toute une promenade quui me semble super belle ; il faut programmer un petit séjour à la capitale.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
De quoi faire de jolies promenades sur ce canal
Répondre