Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 juin 2012

Pour une fois ...

...  cette photo n'est pas de moi, enfin pas tout à fait !!!


469---Barbecue-normand

 

Cette image était sur des sets de table dans une crêperie où Antoine nous a invités cette semaine, je l'ai photographiée mais comme la photo ne rendait pas bien, j'ai pu la retrouver sur google images ... merci le net !!!

En tous cas, elle correspond tout à fait à notre dimanche en Normandie !!!

Commentaires
M
le sud de la France (et encore seule la côte d'Azur est épargnée...) nous sommes tous logés à la même enseigne ! (hélàs...)
Répondre
L
Bienvenue au club ma petite Cathy, tout pareil en Bretagne, c'est la déprime totale.<br /> <br /> Ils étaient bien sympas ces sets de table.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
comme chez nous auhjourd'hui
Répondre
L
Mais l'an dernier le barbecue du 7 août c'était comme cela, des parasols au dessus du feu afin d'avoir de la viande cuite.<br /> <br /> J'adore les images de cette auteur avec une préférence pour celle du mont tiraillée par la normandie et la bretagne.
Répondre
C
Il faut que j'aille vite voter, alors !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Rigolote cette image ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
... notre dimanche en Picardie, c'est ça aussi... on ne va même pas essayer de faire un BBQ. Super marrante, cette image!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolie et sympa photo, , je t'envoie un peu de soleil a chez toi.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ton amie catalane<br /> <br /> <br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Je te rassure, on aurait pu y mettre aussi barbecue breton, parce que ce matin c'est le déluge ici <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
C'est tout a fait ça en ce moment chez nous aussi le soleil est absent.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Un peu mieux dans l'est ,soleil mais il fait très frais
Répondre
M
Pas de jalousie, c'est pareil en Auvergne ! <br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre