Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 juin 2012

La photo du samedi ...

DSCN4515

 

... ma Gavotte et son Rudy (c'est le nom qu'il y avait sur l'étiquette !), le petit renne en peluche qu'elle a eu à Noël dernier ! Elle adore jouer avec, le mordre, le lécher, lui faire des câlins ...

Les autres participantes chez Amartia !

logo

Commentaires
K
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'adore ce cliché de ta Gavotte et de son copain. <br /> <br /> Ils sont attendrissants nos petits bestiaux, j'avais un chat nommé "Bouchon" qui lui aussi était en amour avec une peluche, c'était un régal de le voir jouer avec ce compagnon fort docile au demeurant !<br /> <br /> belles bises<br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
M
Quelle belle petite chatte. Plein de caresses à elle. Bon dimanche.
Répondre
M
Cela fait du bien un peu de tendresse !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
Oh j'adore cette photo toute douce, c'est trop mignon. A la maison, le doudou de Mimine c'est Juliette, elle dort collée à elle sur le fauteuil, on craque, obligé !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Une photo toute en tendresse, cette semaine.
Répondre
D
Très belle ta gavotte avec son doudou<br /> <br /> Un câlin de ma part pour elle<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
trop mimi !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
que tu as récompensé Gavotte pour avoir gentiment posé pour ta photo hebdo ! <br /> <br /> Biz et bon week end
Répondre
R
Super mimi ta petite Gavotte, elle est de la chance avec tous vous, elle est très heureuse a chez toi.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre