Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 juin 2012

Un très bon restaurant ...

DSCN4475

 

... à deux pas de chez moi ! Et devinez comment il s'appelle ...? L'auberge du pêcheur !!!

Commentaires
C
Pêcheur d'eau douce, alors ! lol<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Joli et sympas ça donne envie d'y aller<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Qu'il est beau, et si en plus, c'est bon...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bon aujourd'hui j'aurais préféré que tu nous mettes "Au pot au feu de mémé Rosine " ou "A la blanquette de Mamy Gertrude" !!!! <br /> <br /> Histoire de te dire que j'ai envie de calories pour me réchauffer, je suis glacée. Des bisous<br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
M
Alors une adresse à retenir pour un séjour en Normandie ?!<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
frisquet pour déguster des fruits de mer... quoique !... J'arrive !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine hivernale (je voulais dire presque... estivale !)
Répondre
R
Un prènom très sympa pour un restaurant.<br /> <br /> Bonne journèe et gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Mon mari connait mais je n'y suis toujours pas allée ! :-(<br /> <br /> Bisous Cathy ! belle journée qui s'annonce un peu grise sur Lisieux
Répondre