Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 juin 2012

Et si on riait un peu ...?

Moyaux

 

En tous cas lui il ne sait sûrement pas pourquoi, mais il a l'air de bien s'amuser !!! A moins que ce soit moi qui lui fasse cet effet là ...?!!!

Photo prise l'année dernière au printemps lors de la traditionnelle foire aux ânes dans un petit village près de chez moi !

Commentaires
L
C'est contagieux, tu nous dis qu'il rit et on se met à rire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu es sûre qu'il rit puisque le rire est le propre de l'homme. A moins que l'homme ne soit un âne !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Sa dentition est en meilleur état que la mienne !!!<br /> <br /> j adore.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Je ne sais quelle histoire tu lui a raconté pour qu'il te fasse ce beau sourire<br /> <br /> Il aurait tout de même besoin d'un bon détartrage,lol
Répondre
M
Jeanne, elle ne sera plus insolite cette photo puisque nous l'aurons déjà vue...<br /> <br /> T'inquiète Cathy a plus d'un tour dans sa poche, elle saura bien faire rire un autre animal (lol)<br /> <br /> En tous cas cet âne est digne de poser pour la pub actuelle à la télé (celle où il est question de dentiers pour chiens...)
Répondre
R
Je rigole beaucoup avec cette super sympa photo...<br /> <br /> Un bisou pour le bon et doux âne.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Garde la au chaud, pour Miss Insolite celle là !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
K
ma Cathy ne serait-ce point quand tu lui a dis "on va se cotiser pour t'offrir de la pâte dentifrice qu'il s'est mis à rigoler ?!!! <br /> <br /> BISOUS doux<br /> <br /> <br /> <br /> Katy Oiso
Répondre
M
Trop mimi cet âne, au moins il est expressif !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
D
Et il a bien raison de rire ce petit âne, une très belle photo souriante Hi hi hi<br /> <br /> Belle journée ici sous la pluie (le positif )pas besoin d'arroser le jardin.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre