Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 mai 2012

Turquant ...

cats

 

... près de Saumur, un domaine viticole et troglodytique !

Commentaires
M
Ah là, le troglodyte est une expérience de vie que j'aimerai bien faire, mais l'homme est plutôt un peu clostro et du coup, même pour une nuit en chambre d'hôtes cela ne le tente pas trop. Ta photo est super jolie.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
Je connais ce genre de région. Celle-ci est bien jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
mais vu l'architecture j'ai deviné (avant de lire tes explications sur la situation de Turquant) que ça devait se trouver dans la région du val de Loire...
Répondre
N
Magnifique domaine !<br /> <br /> Pas reçu ta news, j'ai vu via FB. ça re-débloque !<br /> <br /> Bisous Bon long week end
Répondre