Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 mai 2012

Un petit air de vacances ...

cap de Carteret 2

 

... avec le cap de Carteret sur la côte ouest de la Manche !

Commentaires
C
Un bel endroit pour un week end !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une bien belle photo.<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
L
J'adore la mer sur cette partie de la manche(mer) de l'autre côté l'eau est verte et le littoral plus bétonné quoique la côte de nacre est belle.
Répondre
M
Oh la belle plage... vide !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
Une belle photo avec le mer et le soleil, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous de Grenoble<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
tres belle ,j'adore cet étendu de mer et de plage!
Répondre
M
... moi aussi, pareil. J'y ferai bien une petite escapade.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'arrive pour un petit séjour,c'est l'endroit qu'il faut pour me ressourcer un peu,l'endroit est magnifique
Répondre