Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 mai 2012

Avec toutes mes excuses ...

... j'ai complètement zappé le billet d'hier, et je n'ai pas pu faire plus tôt celui de ce matin !

DSCN3952

 

Voici donc le château du Rivau dans l'Indre et Loire, qui vient tout juste de réouvrir ses portes après un grave incendie en juillet 2010 !

Commentaires
C
Qu'il est beau, ce château !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Super beau château j'aime beaucoup cette belle photo.<br /> <br /> Bisous de Aix<br /> <br /> Rosa
Répondre
R
Super beau château j'aime beaucoup cette belle photo.<br /> <br /> Bisous de Aix<br /> <br /> Rosa
Répondre
R
Super beau château j'aime beaucoup cette belle photo.<br /> <br /> Bisous de Aix<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
moi je montre un bout de chez moi sur mon blog... à visiter sans modération... (mdr)<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Tu n as pas a t excuser ma belle.<br /> <br /> Il est splendide ce chateau, j adorE<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
Ne t'excuses pas, c'est déjà bien que tu nous offres toutes ces jolies vues ! Il aurait été bien dommage que ce château ne renaisse pas de ses cendres, c'est heureux d'avoir trouvé le financement nécessaire !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre