Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 mai 2012

Une treille ...

ci treille dans une maison très simple

 

... dans une maison très simple où nous avons été accueillis pour boire le traditionnel thé à la menthe, lors de notre balade en chameau dans la palmeraie de Marrakech !

Commentaires
R
j'aime beaucoup cette photo toute simple mais super belle.<br /> <br /> Bisous Cathy et bonne soirée...<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Que ce doit être agréable de s'abriter du soleil! Superbe photo
Répondre
C
Une belle image de simplicité. Ma petite soeur était revenu enchanté de l'hospitalité algérienne, à cette image.<br /> <br /> bises et belle soirée !
Répondre
D
Jolie photo, et un thé à la menthe j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Cela me rappelle les tonnelles du sud de la France, au milieu des jardins, pour boire frais avant de retourner travailler !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
pour savoir tirer profit de ce que leur donne la nature, loin des centres commerciaux où l'on trouve de quoi s'abriter du soleil... Merci pour cette image qui reflète la simplicité et l'hospitalité marocaines !<br /> <br /> Bisous
Répondre