Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 avril 2012

Molsheim ...

cats

 

... une jolie maison qui change un peu des traditionnelles maisons à colombages !

Commentaires
N
Originale cette maison ! <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Belle photo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Bien d'accord avec toi. Très belle et pas courante.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
une belle architecture!
Répondre
R
Une trés belle maison, j'aime beaucoup .<br /> <br /> Jolie photo comme toujours...<br /> <br /> Bisous Cathy et bonne journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
de ce type juste de l'autre côté de l'ex frontière avec l'Allemagne....<br /> <br /> Molsheim est une petite ville pleine de charme, mais l'Alsace est une de nos plus belles régions, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
A chaque région, son architecture !<br /> <br /> Bises
Répondre