Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 avril 2012

Rue Lepic ...

DSCN3415

 

... une jolie boutique de création de robes de mariées et de soirée ...

Commentaires
C
Jolie boutique et jolies robes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
cette boutique, comme j'aime<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
M
çà existe encore des vitrines telles que celle-ci ? Trop belle.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
M
Je ne sais pas si le "nom" de la boutique est bien approprié, mais cette devanture est très belle.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Mireille
Répondre
R
Superbes robes!!! et trés jolie photo.<br /> <br /> Bon lundi et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
pareille ! quel bonheur de pouvoir se dire "cette robe a été créée juste pour moi"... toute mariée doit en rêver, merci pour l'adresse ! La devanture de cette boutique est charmante en plus.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Des boutiques créatrices de rêve comme je les aime et que l'on trouve encore à Paris mais hélas plus en province, <br /> <br /> merci Cathy de cette jolie photo.<br /> <br /> Très belle journée avec un peu de soleil j'espère, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre