Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 avril 2012

Maroc encore ...

cc arrivée au restaurant 1

 

... accueillis par ce groupe à l'entrée d'un restaurant !

Une petite pensée pour ma Vivie qui part demain rejoindre ce pays que j'aime tant ...

Commentaires
M
trés jolie photo!<br /> <br /> vivie a beaucoup de chance, je ne connais pas ce pays!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
V
Merci ma Cathy pour ce clin d'oeil, j'ai hâte d'y être. il paraît que Fèz est beaucoup plus typique et sauvage que Marrakech, on verra bien, je ramène pleins de photos de toute façon. Bisou
Répondre
C
Les pays du Magreb ne me tente guère. Ma petite soeur avait beaucoup aimé outre la beauté du pays, la gentillesse et l'accueil des personnes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe photo et bisous à Vivie en lui souhaitant un beau et bon séjour.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.
Répondre
R
C'est vrai les marocains ils ont trés hopitalaires,et leur pays es trés joli.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
j'aime ce pays, l'hospitalité des marocains, leurs coutumes, les couleurs, les odeurs ... et surtout Essaouira !<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre