Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 avril 2012

Détail d'une entrée ...

Molsheim

 

... à Molsheim, en Alsace !

Commentaires
M
Ah la coquille... sur le chemin de St Jacques ?!<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
D
Jolie photos j'aime beaucoup cette entrée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
Cela ressemble vraiment à la coquille des pèlerins de St Jacques de Compostelle.Ultreïa !!¨<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cathy A+
Répondre
L
Très belle photo Cathy, tu as l'oeil.<br /> <br /> En dehors de St Jacques de Compostelle, la coquille a pour nous un petit côté "briochin" avec la fameuse de la Baie de St Brieuc, vraiment excellente.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Oui c'est vrai la coquille me rappele a saint Jacques de Compostelle et aussi au chemin de saint Jacques (El camino de Santiago) pour les pélerins.<br /> <br /> Jolie photo!!<br /> <br /> Bonne semaine et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
de saint Jacques de Compostelle auraient ils laissé l'empreinte de la fameuse coquille St Jacques en Alsace ???<br /> <br /> Belle semaine et big bisous
Répondre
L
Magnifique... j'adore<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
L
Que de fois j'ai pu admirer cette jolie porte!<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo
Répondre