Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
31 mars 2012

Sur une excellente idée ...

cats

 

... de Mireille, voici une nouvelle photo de ce petit coin près de chez moi, pour vous montrer l'évolution de cet arbre au-dessus de l'Orbiquet, la petite rivière qui passe au fond de mon jardin ! Celle faite le 17 mars est ici ...

Cette photo sera ma participation à la photo de la semaine chez Amartia !

logo

Commentaires
C
Et tu pourras même la reprendre un peu plus tard.<br /> <br /> !bises
Répondre
M
Quelle bonne idée. J'adore cette photo. La chance, une rivière au fond du jardin.<br /> <br /> Bisous ma Cathy.
Répondre
A
un charmant petit coin.<br /> <br /> bisous Cathy.<br /> <br /> Annie.
Répondre
L
Oui une bien jolie photo qui montre l'évolution de la nature pendant ces 2 dernières semaines. Aujourd'hui il fait plutôt frisqué n'est-pas?.gros bisous et bonne chance pour le jeu.
Répondre
D
Un endroit romantique et l'arbre le voilà avec des petites feuilles. Jolie photo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
Une belle photo pour ta participation au concours,je te souhaite bonne chance..<br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Ah le voilà un peu plus habillé ce bel arbre ! Cet endroit me plait vraiment, c'est une jolie photo.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
I
tu as un joli coin toi aussi pres de chez toi!
Répondre
G
Un coin plein de charme ... et en plus, au fond du jardin ! C'est l'endroit rêvé pour voir arriver le printemps !
Répondre
G
Je rajoute : pardon, tout était bloqué et ce n'est pas moi qui t'inonde ainsi. Merci d'effacer ...
Répondre
M
ce petit endroit près de chez toi et comme dit Amartia "Bienvenue dans l'équipe de la photo de la semaine"
Répondre
L
C'est tentant, cette idée de la photo de la semaine.<br /> <br /> C'est un joli petit coin que tu as près de chez toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le rêve, avoir une rivière au fond de son jardin ! Il n'y a pas de doute, le printemps est vraiment là, cet arbre en est la preuve. Bienvenue dans l'équipe de la photo de la semaine.
Répondre
L
Quelle chance d'avoir une aussi belle rivière qui coule au fond de ton jardin<br /> <br /> Magnifique photo
Répondre